Vous êtes ici :

Modes de livraison

Vous pouvez soit choisir de récupérer votre marchandise dans notre Showroom à Gardanne, soit vous faire livrer.

Les frais de livraisons dépendent de votre code postal. 

Dans le cadre de livraison, nos revêtements de terrasses sont livrées par transporteur.

L’acheminement de nos marchandises est pris en charge par des spécialistes du transport reconnus.

Nous livrons en France métropolitaine et Corse ainsi que dans le reste de l’Europe.

Pour les commandes à destination de la Corse et de la Suisse et du reste de l’Europe, un conseiller commercial vous contactera une fois la commande passée afin de valider celle-ci en déterminant les frais de dédouanement et/ou de transport spécifiques.

Le prix du transport est forfaitaire. Il est ajouté à la fin de la commande lors de l’ajout des produits au panier, il est fonction du prix, de l’encombrement et du nombre d’articles de votre commande. Les frais de ports peuvent être offerts au-delà de certain montant de commande (voir les éventuelles offres sur le site).

Délais de livraison

Livraison en Messagerie : de 1 à 5 jours ouvrés.

Livraison en Camion-porteur avec hayon : de 10 à 15 jours ouvrés.

Livraison en Camion avec chariot embarqué : de 10 à 15 jours ouvrés ( Livraison sur rendez-vous : Vous serez contacté par le transporteur pour fixer une date de livraison selon vos disponibilités ).

Livraison du Lundi au Vendredi.

(Délais couramment constatés pouvant évoluer de façons exceptionnelles)


Suivi de commande

Un mail vous sera envoyé dès l’enregistrement de votre commande.
Un autre mail vous sera envoyé à l’expédition de votre commande, il vous permettra de suivre votre colis via un numéro de suivi de commande ainsi que les coordonnées du transporteur.

Nous veillons à apporter le plus grand soin à l’emballage de nos produits et à la qualité des sociétés de transporteurs avec qui nous collaborons. Toutefois et malgré tous nos soins portés lors de l’étape d’emballage de notre marchandise, il peut arriver que celle-ci soit abîmée au cours du transport. 

Prenez donc soin de vérifier l’état et le nombre de colis que le transporteur vous présente. 

Avant de signer le bordereau, en cas de doute, notez sur celui-ci  » colis reçu en mauvais état  » ou  » X colis manquant(s) « .

La protestation doit se faire le jour de la livraison de la marchandise et en présence du livreur qui constatera avec vous son état. 

Provence Terrasse

164 avenue des chasséens

13120 GARDANNE

FRANCE

Tél : +33 4 65 84 23 26